Publié par Laisser un commentaire

Conférence: Cuisiner santé rapidement et à petit budget, oui c’est possible!

Venez assister gratuitement à ma prochaine conférence grand public au YMCA à Québec pour le Salon de la santé des femmes. Cette journée est présentée dans le cadre de la Journée internationale des femmes le dimanche 6 mars de 10 h 30 à 16 h 30 au YMCA.

Le thème

Sous le thème Cuisiner santé rapidement et à petit budget, oui c’est possible! vous pourrez apprendre comment vous organiser pour bien manger en tout temps et comment économiser au quotidien. Le tout, sans oublier la notion de plaisir qui vient sans contredit avec la bonne bouffe!

Autres activités

Vous aurez aussi la chance de pouvoir assiter à d’autres conférences, ateliers et de rencontrer plusieurs exposants toujours sous le thème Mon bonheur passe par…

Pour plus d’informations consultez Promo – Salon de la santé des femmes 2011(1)

Au plaisir de vous y croiser!

Une réflexion au sujet de « Conférence: Cuisiner santé rapidement et à petit budget, oui c’est possible! »

  1. […] compliqué! » Alexandra Leduc collabore aussi sur le blogue letravailleurfute.com (son dernier billet [Conférence: Cuisiner santé rapidement et à petit budget, oui c’est possible!] y annonce une conférence sur la nutrition au YMCA dimanche le 6 mars prochain pour le salon sur la […]

  2. […] Conférence: Cuisiner santé rapidement et à petit budget, oui c’est possible! […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.