Publié par Laisser un commentaire

Horoscope de l’automne 2015

 

BélierBÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)

 

Vous avez des idées et vous voulez que ça se sache!  Remerciez Jupiter et lancez-vous. Imposez-vous c’est vous le boss. Mais n’en profitez pas pour humilier vos collègues. Côté amour, on se calme et n’imaginez pas que votre partenaire est capable de tout faire pour vous. Si vous cherchez l’âme sœur, c’est la bonne période. Sortez votre paratonnerre pour les coups de foudre qui seront nombreux!  Faites un peu de sport et on lève le pied côté dépense si vous ne voulez pas vous retrouver sur la paille en octobre.

En bref une rentrée sur les chapeaux de roues. Profitez de la chance, mais n’en abusez pas si vous ne voulez pas recevoir la facture en 2016

 

TaureauTAUREAU (21 AVRIL – 21 MAI)

 

Tiens, en septembre les taureaux se calment, c’est bien, surtout que la chance est avec vous. Au travail vous aurez envie de mettre les choses au point avec certains de vos collègues, mais attention un peu de diplomatie sera salutaire même si ce n’est pas votre fort. En amour c’est vous le meneur pour cette rentrée 2015: joie, optimisme et tout ça. Votre moitié va devoir s’accrocher pour vous suivre…

Si vous cherchez l’amour ce sera plutôt goûter que consommer, mais bon en 2016 on sera plus sérieux. Côté argent tout va se rétablir d’ici à Noël c’est promis.

 

GemeauGÉMEAUX (22 MAI – 21 JUIN)

 

Organisez-vous! Ce n’est pas facile pour vous, mais il faut parfois se responsabiliser pour arriver à ses fins. Attention de ne pas vous engager dans une aventure commerciale sans avoir vérifié les petites lettres en bas du contrat, si vous ne voulez pas avoir de surprises désagréables. En amour méfiez-vous de la routine qui pourrait vous jouer des tours, votre conjoint (e) pourrait se lasser et regarder l’herbe plus verte chez le voisin…

Célibataire, ce n’est pas encore cet automne que vous allez franchir la porte de l’église avec une paire d’alliances dans la poche. Patience en 2016 tout est possible de ce côté.

 

CancerCANCER (22 JUIN – 23 JUILLET)

 

Pluton vous dirige vers une année de remise en question: où vais-je, où cours-je, dans quel état j’erre. Voilà votre credo pour cet automne. L’avis de la famille sera déterminant dans vos choix et vous devriez le prendre en compte. Heureusement côté travail tout rentre dans l’ordre et votre patron vous reconnaît enfin. Côté amour votre partenaire vous trouve un peu distant? Laisser aller c’est une valse.

Si vous êtes célibataire restez-le pour cette saison, vous battre pour conquérir l’âme sœur ne vous mènerait à rien. En 2016 la route sera pour vous tout entière.

Des petits bobos? Consultez votre médecin, la prévention pour vous c’est cette année qu’il faut s’en préoccuper.

 

LionLION (24 JUILLET – 23 AOÛT)

 

Du boulot par dessus la tête depuis des mois? Cette rentrée sera aussi chargée. En décembre vous serez content(e), car ce sera le moment de commencer à récolter, et ça pour au moins toute l’année 2016. En amour c’est le côté le plus heureux de votre saison et plusieurs sont et seront jaloux de votre bonheur.

Si vous êtes célibataire attention l’âme sœur n’est pas loin. Du charme, du charme et encore du charme! Côté finance l’automne devrait être plus favorable que l’été, mais pas de folie. Côté santé, vous retrouvez votre forme, mais ménagez-vous pour ne pas la perdre. Alors on ne néglige pas ses visites chez le médecin ou chez le dentiste et on fait sagement pipi dans l’éprouvette.

 

ViergeVIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

 

Vous sortez d’une période assez floue. Même vos proches vous semblaient bizarres. Dès la fin de septembre, tout devrait se clarifier pour aller vers une fin d’année époustouflante. Côté travail et amour c’est la même chose tout va rentrer dans l’ordre cet automne.

Vous êtes seul(e) et bien tant mieux, car l’automne ne sera pas terrible pour les Vierges. Pour tout le reste, la méditation et le calme pourraient être des solutions à condition de ne pas vous laisser aller à la somnolence. En résumer pour finir 2015 en beauté: on se calme et on se détend.

 

BalanceBALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE)

 

Dès septembre tout risque de tourner court, mais une balance ne se laisse pas déstabiliser comme ça surtout en 2015. Alors on s’accroche et on garde les deux pieds bien ancrés dans le sol. Au travail même chose, si vous gardez le cap, tout ira bien et même quelques jaloux vont se gausser de votre succès.

En amour attention, Uranus va vous titiller pour tester votre couple. Réfléchissez bien avant de parler c’est plus prudent.

Pour les célibataires le Père Noël pourrait bien vous surprendre avec son cadeau…

Côté santé, en automne particulièrement attention de ne pas laisser traîner des trucs glissants sur le sol si vous ne voulez pas vous retrouver aux urgences.

 

ScorpionSCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE)

 

Après quelques mois de laisser-aller et de farniente, il est temps de vous remettre au travail. Vous êtes en forme et reposé alors on fonce, mais pas trop dans vos supérieurs hiérarchiques si vous ne voulez pas pointer au chômage pour Noël.

En amour, vous avez l’âme au papillonnage, parfait vous avez le charme qu’il faut pour ça, mais si vous êtes déjà en couple rappelez-vous qu’un divorce, ça coûte cher…

Si vous êtes célibataire, allez-y c’est le moment de vous lancer dans une relation stable. Côté argent tout va bien et même très bien. Bravo!

 

SagittaireSAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 22 DÉCEMBRE)

 

La liberté c’est bien beau, mais la réalité va vous rattraper à l’automne. Qu’importe, vous êtes capable de faire face et même de surprendre. Des projets en route vont aboutir vers Noël alors au travail. De l’avancement au travail, une promotion importante voilà le programme côté travail.

En amour on va à l’essentiel, on verra en 2016 pour les fleurs et le repas romantique.

Côté finance mieux vaut jouer les écureuils en ce moment et c’est plus prudent, au moins jusqu’en novembre. Côté santé attention de ne pas manger la banane par les deux bouts…

 

CapricorneCAPRICORNE (23 DÉCEMBRE – 20 JANVIER

Alors on joue les cachottiers on mijote en secret des petits plans pour la fin d’année? Et bien c’est parfait, mais allez jusqu’au bout si vous voulez des résultats positifs. Ne lâchez pas en route, car vous êtres en train de tout mettre en place pour une année 2016 extraordinaire. Côté travail, tout va se jouer en octobre, mais vous devriez gagner. En amour, ne négligez pas l’autre qui ne sait pas, lui qui vit en 2015 que vous travaillez pour 2016.

Si vous êtes encore célibataire, c’est peut-être que vous devriez revoir votre comportement avec les autres et c’est le moment pour le faire.  Côté santé on se met au régime on fait ses exercices et on se remet en forme!

 

VerseauVERSEAU (21 JANVIER – 19 FÉVRIER)

 

Tout vous sourit, l’argent, le travail, l’amour bref un automne comme tout le monde en voudrait. Mais attention de ne pas tout gâcher avec votre mauvais caractère. Être idéaliste c’est bien, mais bon, ça ne met pas de beurre dans les épinards. Côté travail, on se détend en se souvenant de l’article 1 du règlement: Le Chef à toujours raison…

En amour c’est la même chose, on répète après moi : parfois l’autre à le droit d’avoir raison.

Si vous êtes célibataire cette année vous aurez du succès, mais inutile de pousser au duel les prétendants(es), choisissez vous-même.

Côté finance, ne jetez pas votre argent par la fenêtre surtout pour des personnes qui n’en valent pas la peine.

 

PoissonPOISSONS (20 FÉVRIER – 20 MARS)

 

Cet automne vous aurez tendance à vous prendre pour Mère Teresa, c’est bien mais attention de ne pas vous faire prendre pour un(e) imbécile. Alors on se renseigne avant de faire le chèque.

Au travail vous êtes très bien, il n’y a pas que vos collègues qui sont formidables. Arrêtez de vous diminuer devant tout le monde, car ils finiront par vous croire.

En amour il faut savoir ce que l’on veut c’est une réalité encore plus criante pour vous cet automne. Si vous rêvez de trouver l’amour de votre vie, c’est le moment à condition de le chercher, il ne tombera pas tout rôti du ciel.

Côté finance on dépose son argent dans des placements pépères, les risques c’est pour 2016. Un peu d’exercice avec ça? Petites promenades et un peu de natation, rien qui force trop.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.