Posted on Laisser un commentaire

Horoscope de l’été 2015

 

BélierBÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)

 

Si vous tournez en rond  depuis le début de l’année, c’est de votre faute ! Côté sentiments : vous êtes capricieux et bougon. Côté travail : vous tirez dans tous les sens. Pourtant les astres vous sont favorables. Arrêtez de courir après votre queue et de vous taper les cornes contre le mur. Une  ballade dans la nature pour  faire le point et vous allez découvrir  que vous avez en vous toutes les idées géniales qu’il faut pour inverser la vapeur. Mais  vous devrez les mettre en pratique dès la rentrée, sinon, tant pis pour vous ; vous ramerez jusqu’en 2016 !

 

TaureauTAUREAU (21 AVRIL – 21 MAI)

 

Si vous rêvez de gloire il y a la Star académie ou la politique, mais ne vous attendez pas à devenir ministre ou  étoile  du show-biz – du moins pas cette année – mais c’est le bon moment pour vous y mettre. Commencez tranquillement par du bénévolat dans une association ou  un  cours de chant, mais pas de prof privé, c’est trop cher. Eh oui, cette année on ferme le porte-monnaie, on paye ses dettes et on réduit le train de vie, sinon à Noël : pas de cadeaux et des huissiers plein la maison. Je vous aurai prévenu.

 

 

GemeauGÉMEAUX (22 MAI – 21 JUIN)

 

On se secoue les puces, les années de vaches maigres sont finies et vous avez le vent dans les voiles. Cet été, le succès sera au rendez-vous. Côté cœur : le prince charmant ou la femme de votre vie. Ouvrez l’œil ! Arrêtez de vous apitoyer sur votre sort car en prime, à la rentrée,  des défis excitants et des réussites spectaculaires seront au menu. Bref, Jupiter vous sort le grand jeu ! Mon conseil : sortez, bougez et surtout…  sortez vos antennes !

 

CancerCANCER (22 JUIN – 23 JUILLET)

 

En pleine  parano  depuis le début de l’année ? Une petite analyse pour la route ? On se ressaisit, l’été sera délicieusement paresseux et la SAQ pleine de bons vins. N’en abusez pas car, après la parano, vous pourriez sombrer dans la mégalomanie et l’excès d’optimisme. Juste un petit verre avec  les  amis, ceux qui restent là même quand tout va mal. C’est le temps de la réflexion qui mènera à la réalisation de  vos rêves.

Mon conseil : Allez vers les autres mais… pas pour les engueuler !

 

LionLION (24 JUILLET – 23 AOÛT)

 

La lune noire  vous laisse enfin  le champ libre pour le renouveau et la réussite, ce n’est pas une raison pour tout jeter par les fenêtres : les amis, les amours et,  même le patron. La réussite, si on se retrouve tout seul, peut avoir un goût amer.

C’est votre année, mais n’en abusez pas. Un pas à la fois et pas de vagues… Noyer les autres ne vous donnera pas plus d’oxygène.

Mon conseil : une audace  discrète  tout l’été et en septembre… on récolte !

 

ViergeVIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

 

Pas d’esprit d’équipe et égoïste, c’est vous ça ? L’été  va être  long !
Pour aimer les autres il faut commencer par s’aimer soi-même en suivant les conseils de  Mercure.
En juillet : manucure, coiffure, massage, théâtre, cinéma, auberge douillette ou même le tricot si vous aimez.
En août : on appelle les amis, on sort son conjoint et on partage cette énergie accumulée en juillet. Le résultat ?
En septembre : on reprend le collier  entouré d’amis et plein d’idées nouvelles.

 

BalanceBALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE)

 

Saturne vous l’impose pour l’été au moins : patience. Il va falloir garder le sourire même si les autres vous traitent de malade devant vos idées bizarres. Les chiens aboient et la caravane passe…  De toute façon, vous êtes heureux. Les astres vous favorisent même s’ ils sont un tantinet cabotins. Un peu d’humour et de tendresse et tout se passera bien. Arrivé en septembre, vous aurez l’impression de sortir d’un brouillard un peu grisant. Bref, un été  étrange. Mon conseil : profitez-en et laissez faire votre bonne étoile.

 

ScorpionSCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE)

 

Les problèmes sont derrière,  la vie vous sourit, le ciel est bleu et tout va bien. Mais attention, un cocktail de planètes en folie : Pluton, Neptune, Jupiter et Uranus risquent de vous pousser à l’égarement. La gaudriole c’est bien joli mais avant de tout envoyer promener pour assouvir sa libido : on réfléchit aux conséquences, sinon les problèmes vont vite revenir devant. Imaginez : l’avocat, la garde partagée, la séparation des biens et belle maman qui se gausse….Mon conseil : un petit calmant dans la tisane du soir.

 

SagittaireSAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 22 DÉCEMBRE)

 

Un été magnifique… si vous ne courrez pas trente-six lièvres à la fois.  Mars et Pluton vous favorisent dans les affaires comme dans les amours. Profitez de cette accalmie pour faire le point. «Où vais-je , où cours-je ?», vous savez toutes ces choses existentielles que l’on néglige. Je n’irai pas jusqu’à vous conseiller une petite confession, chacun son truc, mais un peu de spiritualité dans votre été ne vous ferait pas de mal car, pour vous, c’est l’automne qui sera chaud et plein de rebondissements. Mon conseil : prendre des forces et du recul.

 

CapricorneCAPRICORNE (23 DÉCEMBRE – 20 JANVIER

L’argent, la santé et l’amour  tout ça pour vous ? Franchement vous voulez que tous les autres signes du zodiaque vous détestent ?

Même si c’est le cas, ne vous occupez pas d’eux et profitez-en, vous l’avez bien mérité, depuis le temps que vous voyez les autres être servis sous votre nez… On en profite pour se mettre en valeur et rafler tous les prix disponibles de vendeur du mois, de reine du carnaval ou de grand gagnant du bingo paroissial.

Sous le regard bienveillant de Neptune, laissez-vous aller gentiment à l’euphorie et au farniente estival. Mon conseil : de l’amour, du plaisir et laissez se remplir les coffres !

 

VerseauVERSEAU (21 JANVIER – 19 FÉVRIER)

 

Pas de sieste cet été vous n’aurez pas le temps. Des contrats qui tombent, l’affaire du siècle, bref, vous volez vers le succès et même les Capricornes risquent d’être jaloux. Un été de travail suivi d’un hiver de vaches grasses. Mais attention, il faudra bosser dur et ne rien laisser au hasard. Neptune va  s’occuper de vos proches pendant  ce temps, ils seront en pleine forme quand la bise sera venue pour vous aider à dépenser tout votre bon argent amassé pendant l’été. Mon conseil : pelletez pendant qu’il neige même avec trente degrés au-dessus de zéro.

 

PoissonPOISSONS (20 FÉVRIER – 20 MARS)

 

Qui va lentement va sûrement, pour une fois, laissez le frétillement  du petit poisson, pour le rythme raisonnable de la baleine. Les planètes vous offrent tout : l’argent, la réussite et même  l’amour avec un grand A. L’été du prince charmant ou de la bergère aux pieds d’albâtre.  Mais attention, si vous courrez partout comme un dingo poursuivi par les coyotes, vous ne verrez  ni le prince, ni la bergère mais plutôt un bel ulcère à l’estomac.

Les étoiles veillent sur vous, mais ne  laissez pas passer les cadeaux qu’elles vous font. Mon conseil : on se calme, on regarde autour de soi et on récolte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.